Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
5 février 2008

i am what i am

on fêtera bientôt les 3 ans des scrapuleuses! 3 ans déjà!!pfff
nos GO nous ont donc concocté une "cup" en duo sous forme de jeux de belote.
je fais équipe avec la talentueuse doetlina

pour notre premier défi, nous devions mettre sur notre page:
- des ronds
- des chiffres (mais pas dans le titre)
- titre= titre d'une chanson
- un bouton minimum

matériel de ma page:
papiers: junkitz, making memories, ki memories
stickers alphabet et mot: making memories
sticker epoxy: provocraft
fleurs: prima heavenly (j'adoooore!)
dentelle: fancy pants
boutons, couture

merci et à bientôt!

ma page et ses détails

i_am_what_i_am_photo

i_am_what_i_am

i_am_what_i_am_d_tail_1

i_am_what_i_am_d_tail_2

i_am_what_i_am_d_tail_3

Publicité
Commentaires
L
And you are so beautiful . . . <br /> Kissss<br /> ♥
M
comme c'est beau et tres doux!!!!<br /> et tes fleurs...miam...tu les trouves ou??si tu veux bien partager ton secret....merci<br /> @+ Michèle
C
Pfiouuuuuuuu trop trop belle cette page.<br /> Bises.
B
Et t'es très bien comme ça!!! (lol) Ta page est vraiment superbe et la photo aussi!!!
I
C'est très beau, très doux !!!<br /> Bizzz<br /> Izalis
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité