Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
7 février 2008

crop argelès: page avec mini album

bonjour

je jongle un peu avec ma connexion internet en ce moment...

voici la page proposée à la crop d'argelès sur mer: sur le coté droit se trouve un mini album format 10x30 cm constitué d'une feuille 20x 30 cm pliée en deux et cousue au milieu.

papiers, stickers alphabet et chipboard: scenic route
broderies: dame de kit (un grand merci à valy! en plus elle a réalisé les modèles que j'ai dessiné en les améliorant un peu!)

merci et à bientôt!

love_etc_2

projet_scenic_route_002

projet_scenic_route_003

projet_scenic_route_009

projet_scenic_route_004

projet_scenic_route_005

projet_scenic_route_006

Publicité
Commentaires
S
superbe et j'adore la mise en page!
C
Avec retard mais avec sincérité, je tenais venir mettre un mot sur ton blog pour te remercier à nouveau de ces magnifiques projets et de cette merveilleuse journée passée avec toi. Gros bisous et à bientôt j'espère !
M
ABSOLUment magnifique tant dans le concept que dans la réa !
N
Superbe !
P
Superbe cette page, très original. A tester...<br /> <br /> Pour mieux me connaitre : http://lovelyscrap.canalblog.com<br /> <br /> Bises<br /> Aurélie
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité