Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
17 février 2008

en (quete) d'identité

hier soir, j'ai eu enfin un peu de temps pour scrapper. J'avais vu le challenge polaroid sur le blog du petit punch et franchement, voilà un challenge qui tombait à pic car j'avais vraiment LES photos!
En effet, depuis que je prend des photos dans un photomaton, j'en garde toujours au moins une et ce depuis... toujours!
j'en ai donc une collection assez impressionnante, pas toutes en bonne état, certes, mais sympathiques (ou pas!) quand même. j'ai donc fait une sélection pour réaliser ma page... que voici:

en_quete_d_identit_

matériel:

papiers: basicc grey, sassafrass lass, dream street paper, chatterbox, fancy pants

transparents: hambly, my mind eyes

parenthèses: american crafts

stickers alphabet: creative imaginations

oeillet

ceci étant je vous ai quand même évité le pire... voici un petit betisier :

Num_riser0007

Num_riser0006

Num_riser0005

Num_riser0004

et le meilleur pour la fin...

Num_riser0003

PS: non je n'ai pas un gros bouton noir sur le nez! c'est juste une tâche sur la photo!

merci de votre visite et à bientôt!

Publicité
Commentaires
P
je te découvre et j'adore ce que tu fais avec beaucoup de coup<br /> tu as l'art des volumes dans tes pages<br /> tout est harmonie<br /> à bientôt lors d'une autre ballade
S
excellente ! j'adore le principe (et les photos hi hi hi !! )
L
Extraordinaire cette page , quelle originalité , j'aime BCP ! idée a garder dans un petit coin bien au chaud ! lol ! <br /> Bravooooooo
M
Très bonne idée, sont très rigolotes. Beaucoup mieux que celles que j'ai fait il y a peu et sur lesquels on ne peut ni sourire, ni avoir une mèche qui dépasse. Bravo pour ta page.
V
Extra !!!! J'adore le concept, quelle bonne idée ! Et ta page est sensationnelle !!! Bravo!<br /> <br /> Bisous ! Vi
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité