Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
17 février 2008

snow attitude

je me suis laissée tentée par le challenge proposée par les filles du blog scrap idées: un sketch et des couleurs imposées: vert et blanc

voici ma page:

matériel: papiers: colors conspiracy, sultane, kristina contès pour sisTV
étiquette: bam pop
transparent: hambly screen print
rub on alphabet: doodlebug
chipboard alphabet: american crafts
étoile paillettées: prima
boutons: recup et autres

merci et à bientôt


snow_attitude


snow_attitude_006

snow_attitude_005

snow_attitude_004

Publicité
Commentaires
S
très belle ta page et mignon ton petit homme avec ses lunettes de soleil!
B
Dis moi, il me semblait que tu n'aimais pas le vert non ??? En tous cas, pour une couleur que tu n'aimes pas, chapeau bas, elle est vraiment très très très belle<br /> <br /> Bisousssssss
D
dans mon bos direct, et toi dans netvibes :)
B
Encore une merveille !!!<br /> BRAVO !<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
L
Encore une page magnifique ! Bisous ! LyLy
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité