Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
20 février 2008

vente tampons

bonjour

j'ai fait un gros tri dans mes tampons et je revend tous ceux dont je ne me sers pas.
Si vous êtes intéressés, contactez moi sur ma boite email: carolemaurin@free.fr
Attention:
- je suis en vacances à partir de samedi 23 février prochain: je ne répondrai aux mails reçus qu'à mon retour le vendredi d'après.
- les tampons seront vendus dans l'ordre ou les demandes arrivent sur ma boite email
- il faudra rajouter aux prix indiqués les frais de port, le mode d'envoi restant à votre choix (merci de me préciser si vous souhaitez un envoi en lettre ou en colissimo (recommandé pour les gros tampons)).
merci de me préciser dans votre mail le numéro de l'article qui vous intérèsse.

les objets seront envoyés à réception du chèque seulement

numéro 1: clear stamp alphabet et chiffre marque wordsworth: 8 euros

taille d'une lettre: 2,3 x 1 cm environ

tampons___vendre_018


numéro 25 : méga tampon shadow marque whispers. idéal carterie. prix: 8 euros

dimensions: 14 x 10,8 cm!!!

tampons___vendre_051

numéro 30 : tampon mains de bébé caoutchouc monté sur bois marque whispers. prix: 4 euros

dimension: 7,6 x 4,4 cm

tampons___vendre_027

numéro 31 : petit tampon shadow caoutchouc monté sur bois marque hero arts. prix: 1,50 euros

dimension: 2,9 x2,9 cm

tampons___vendre_053

numéro 33: tampon shadow caoutchouc monté sur bois marque inkadinkado NEUF. prix: 2 euros

dimension: 3,8 x 3 cm

tampons___vendre_045


numéro 38: tampon shadow caoutchouc monté sur bois marque hero arts. prix: 5 euros

dimension: 8,3 x7 cm

tampons___vendre_036

numéro 39: lot 4 tampon shadows caoutchouc monté sur bois marque hero arts dans leur boite. prix: 10 euros

dimension d'un tampon: 6,4 x 5 cm

tampons___vendre_044

numéro 44 : tampon coeurs-confettis caoutchouc monté sur bois marque whispers. prix: 3 euros

dimension: 3,3 x3,2 cm

tampons___vendre_033

numéro 54: tampon fleurs caoutchouc monté sur bois marque aladine. prix: 2,50 euros

dimension: 4 x 3cm

tampons___vendre_010

numéro 58: lot 4 mini tampons fleurs caoutchouc monté sur bois marque hero arts. prix: 3 euros

dimension d'un tampon: 1,5 x1,5 cm

tampons___vendre_009

voilà c'est enfin fini!! merci

Publicité
Commentaires
C
Frenchement nous mettre sous le nez de si belles choses qui sont dejà vendu c'est pas cool :p tu pourrais supprimé au fur et à mesure :p à chaque fois je me fais une fausse joie :((
C
Dmg j'arrive un peu tard , y'en avait des superbes<br /> Bisous
P
www.paperandcoshow.it<br /> Convention International de Scrapbooking <br /> Tu ne sais pas encore de qu'il s'agit... viens le découvrir!!!<br /> 3 jours de SCRAP sans frein avec des enseignants internationaux d'exception, beacoup de jeux, de bavardage et de fou rire!!!<br /> N'es-tu pas encore inscrit? Qu'est-ce que tu attends?!
I
mail envoyé
A
Mail envoyé.<br /> MERCI
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité