Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
29 février 2008

let it be

après quelques jours de vacances en espagne (saragosse) et dans le béarn,me voici de retour.

Pour la CUP sur le forum des scrapuleuses, il me fallait cette fois faire une page avec:
- 4 carrés 7x7 cm
- le refrain d'une chanson (dans le titre, journaling ou aillers)
- des tampons
- un fond sombre

voici ma page dont je ne suis pas trés satisfaite: j'ai bloqué sur les carrés et sur les tampons!

matériel:
papiers: rose moka et rouge de garance (oui , là je me suis fait plaisir, ce sont mes deux marques préférées avec colors conspiracy et scenic route en papiers) + bazzil
tampons: rhonna farrer (autumn leaves), sandylion, daisy bucket designs
étoiles feutrine: fancy pants
chipboard: ?
boutons

merci de votre visite et à bientôt

let_it_be

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, très dynamique
S
bin quand tu bloque, ca le fait ;)<br /> j'adore les couleurs et les cercles detourés aporte la touche de fluidité aux carres!
E
Très beau, une construction originale tout en formes géométriques: cercles et carrés à gogo. C'est léger et inspirant. :)
L
très belle page, j'aime bcp le cercle
C
Elle est parfaite ta page ! Magnifique, comme d'hab' quoi ;o) !<br /> Bises
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité