Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
3 mars 2008

live laugh love

bonjour

voici une nouvelle page pour la DT scrapbookmate.
retrouvez tous les détails de cette page sur le blog scrapbookmate ici

et n'hésitez pas à aller voir toutes les créations des filles de la DT sur le blog : une réelle source d'inspiration!

en attendant ma page, avec une inspiration de ma copine mcscrap pour les traces de peinture sur les angles

merci et à bientôt

live_laugh_love

Publicité
Commentaires
S
super, si ça fait pas des petits une belle page comme ça !!
S
vive c'est bien le mot<br /> bravo
C
Génial ! Comme d'hab !
C
Holala, ça aussi j'adoooore!
I
quelle productivité ces temps ci !!!!<br /> Moi j'ai bcp bcp de mal à m'y remettre apres 15 jorus dee vacances !!!!<br /> Bizzz<br /> Izalis
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité