Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
27 mars 2008

c'est tout toi

les nouveautés déferlent à la boite à scrap

voici donc une petite page avec les basic grey sultry pour vous en présenter un tout petit échantillon

c_est_tout_toi

matériel:

papiers basic grey sultry: celui là et celui-ci
plus un petit bout de love elsie lola

transparent hambly screen prints

fleurs en feutrine queen and co

stickers rose moka (attention l'image est fausse sur la site de la boite à scrap, cliquez dessus pour la voir en grand et en vrai!)

ailes d'ange et fleurs: prima

papillons making memories

boutons

alphabet: american crafts

brads: basic grey two scoops et autres

merci et à bientôt
















Publicité
Commentaires
S
waouw quel boulot! ta page est tout simplement splendide!
M
Superbe ta page, avec ces belles couleurs printanières, toutes ces fleurs...
B
wouahhhh trop belle cette page !! tu nous fais tjs autant de merveilles, cette page est magnifique !!
S
trop trop belle superbe
J
Alolette, tu déchaines les passions...à en voir cette longue liste de compliments!!!<br /> Tant pis, je rajoute quand même le mien : j'adore !<br /> Cette page est sublime et quand je clique sur les liens des fournitures, c'est à peine si je les reconnais tellement tu sais mettre en valeur tous ces objets.<br /> J'ai hâte que tu viennes nous communiquer un peu de ton fluide demain pour les ateliers : j'espère ne prendre de la graine ... mais tiens-toi le pour dit : une bien grosse graine!!!!<br /> Félicitations pour ta page sublime
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité