Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
6 avril 2008

feelings

encore une page pour café prima avec cette fois des nouveautés... prima!!

Une page bien personnelle: j'avais écrit un autre journaling que je n'ai pas eu le courage de l'écrire et surtout de le montrer (puisque cette page était destinée à être publique) à la place de celui ci alors j'en ai écrit un autre plus gai mais tout aussi vrai!

feelings

feelings_001

feelings_002

feelings_003

matériel:
papier kraft les élucubrations de séverine
chipboard alphabet : prima morning song (ils sont beaux!!!)
fleurs: prima belle fleur frosted
peinture acrylique

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
girl this is ABSOLUTELY beautiful!!!<br /> LOVE LOVE LOVE this!
S
Ta page est magnifique. J4adore ce tamponnage de différentes couleurs avec le papier bulle.<br /> Muriel
E
Méga super original, c'est d'ailleurs ce que j'adore quand je viens sur ton blog, car j'y découvre des créations qu'on ne voit nulpart ailleurs. Bravo pour ton audace et ton originalité. Très réussis ces effets de peinture sous le journaling!
S
Je trouve ça vraiment : Superbe ! c'est un très jolie réa....
N
C'est bourré d'originalité !!! Que d'idées géniales !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité