Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 avril 2008

my little sunshine + miroir

bonjour

voici encore deux créations pour la DT café prima

une page d'abord (désolée pour ce mauvais scan)

my_little_sunshine

matériel:
papier: karen foster, love elsie
stickers alphabet: sticko ek success
fleurs prima: en satin bleue: prima fancies
                 verte embossée (elles sont superbes celles ci!): obsession
                 grosse bleue: sprites aqua
ruban prima: moda
brad: prima
boutons: foofala
tampon: tim holtz
brads

et aussi un miroir altéré

miroir_001

miroir_002

miroir_003

matériel:
fleurs prima: sprites et bubbles aqua
chipboard: fancy pants
ruban :may arts
boutons

merci de votre visite et à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
extra! par contre j'aime moins le miroir
L
la page superbe mais superbe
S
très belle page....
N
Bon j'avoue que je ne suispas trop fan du miroir, too much pour moi mais alors de ta page, en revanche, je suis dingue !!!! Où trouves-tu toutes ces idées ???
T
Bravo les tons bleu sont superbes !!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 904
Archives
Publicité