Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 avril 2008

jamais deux sans trois...

voire plus...

voici ma page pour le deuxième tour du tournoi scrapnotes.
Il fallait faire une page avec 4 photos de format différents, 4 papiers, 4 embellissements, et le mot "quatre" dans le journaling... pas facile (enfin pour moi en tout cas qui surcharge toujours un peu mes pages)

voici ma page

jamais_deux_sans_trois

et son journaling:

jamais_deux_sans_trois_journalingmatériel:

papiers: dream street paper, rose moka
papillon epoxy: making memories
stickers alphabet: heidi swapp, american crafts
ruban dymo
tampon: upsy daisy designs
coton à canevas

merci pour vos messages d'encouragement , je sens que je vais en avoir besoin!

Publicité
Commentaires
N
Extra
D
C'est magnifique, la page et l'émotion du journaling.
C
tres belle page, et un journaling tres emouvant
M
Quelle belle page, j'adore tout, les couleurs, le mélange des photos N&B et couleurs et ton journaling plein d'émotion...<br /> Bonne chance,
C
J'adore ta page; et le journaling est divin...
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité