Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
22 avril 2008

anyone else but you

c'est rare que je scrappe mon homme, il était donc temps de rattraper ce retard.
Cette page est pour un challenge sur le site scrapmojo où il fallait s'inspirer de l'affiche du film Juno (que je suis allée voir avec mon chéri d'ailleurs et que j'ai adoré!) et le titre est un des titres d'une chanson de la bande son.

voici ma page
anyone_else_but_you

matériel:
papiers sassafras (ben en ce moment je ne me lasse pas!)
transparent: hambly screen prints
carte creative: fancy pants
fleurs et papillon epoxy: making memories
rub on déco: sei
clip: making memories
stickers "mots": making memories
horloge transparente: heidi swapp
dentelles papiers: creative imagination
stickers alphabet vinyl: american crafts

merci et à très vite

Publicité
Commentaires
S
très belle, j'adore tes décos autour de la photo!
K
Super love the product cluster and color combo of this layout! Great job, thanks for playing with Mojo!
L
Wonderful! Thanks for playing along with us for this challenge! :)<br /> -Lindsay (Mojo)
M
Awesome take on the challenge! Thanks for playing along!! =)
B
Psssss je m'absente 2 semaines pour les vacances et à mon retour une cascade de news d'Alolette ... et ... une avalanche de pages toutes plus jolies les une que les autres, je ne savais même pas ou poster !!!!<br /> BRAVO tout est magnifique !!! Je suis archi archi archi fan !!!<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité