Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
7 mai 2008

kit technique d'avril de la boite à scrap

bonjour

avec un peu de retard, le kit technique d'avril va vous être proposé sous peu à la vente. Surveillez cette rubrique.

En attendant, voici deux de mes réalisations avec ce kit

nouvelles_chaussures


matériel:
kit technique du mois d'avril


auquel j'ai rajouté

un alphabet autocollant doodlebug
du ruban dymo imprimé avec le typewriter d'around the bock et cette roue


des clips making memories


un chipboard scenic route
le papier rouge est découpé façon timbre à l'aide d'un pochoir toga et la date est imprimé à l'aide de ces tampons toga aussi:



l'oiseau est imprimé et colorisé avec le feutre posca bleu pailleté fourni dans le kit

la deuxième page

can_you_measure_hapiness


détails:

DT_bas_kit_avril_d_tail_page_can_you_measure_hapiness_001

DT_bas_kit_avril_d_tail_page_can_you_measure_hapiness_002



j'ai rajouté au kit
une étiquette transparente my mind eyes qui va super bien avec


encore un clip making memories

quelques boutons doodlebug (ici en bleu foncé) et autres


des fleurs prima maintenues par des brads


merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
excellent !!!
K
tout ce que tu fais est vraiment superbe!<br /> je ne me lasse jamais de regarder tes oeuvres... mais que dire de plus que J'ADORE!!!<br /> <br /> et merci pour les détails ça donne des idées lol...
S
Que de belles pages ! Elles sont vraiment superbe, bravo !
T
TRES BELLES CES DEUX PAGES, J'AI UN FAIBLE POUR CELLE DES CHAUSSURE, LES COULEURS, LES EMBELLISSEMENTS WHAOUUUUUUUUUUUUU
L
2 tres tres belles pages !!! j'aime trop la page des nouvelles chaussures !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité