Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
28 mai 2008

bon appetit

voici une petite page que j'avais réalisée spécialement pour la sélection de la DT rose moka. Elle m'a proté chance on dirait...

bon_appetit

matériel:
papier: rose moka, sassafras lass, KI memories
pages de carnet: making memories
étiquettes: jenni bowlin studio, everyjotandtittle
stickers alphabet: heidi swapp
stickers: rose moka
chipboards: american crafts

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe
C
sublime page
S
magnifique, je suis toujours aussi fan<br /> bravo
C
Bah oui, elle ne pouvait que te porter chance elle est superbe cette page. :-D<br /> Bises.
A
Toutes mes félicitations ma belle !! tu le mérites amplement !! et ta page est tellement réussie !! un grand bravo !!<br /> <br /> Bise acalimero
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 904
Archives
Publicité