Bien que je savais exactement quel était mon plus grand exploit, j'ai longuement hésité avant de le mettre sur papiers.
D'abord parce qu'il m'est pénible de raconter toute cette partie de vie
et ensuite par ce que justement, j'allais exposer une partie de ma vie qui n'est pas reluisante et donc m'exposer au jugement des autres. Au quidam qui passe sur mon blog, cela ne dérange pas, mais à mes amis, aux gens que je connais et qui viennent ici aussi de temps en temps, c'était bien plus dérangeant: peur de se mettre à nu, d'être jugée tout simplement.
Et en même temps, je savais que quelque part si je n'étais pas capable de soumettre la vérité à tout le monde, c'était que quelque part, je n'étais pas forcément "guérie".
Et puis aussi, parce que cette saleté de maladie "bouffe" la vie de beaucoup de jeunes filles, de leurs parents et peut être par ce témoignage, je pouvais amener une petite lueur d'espoir quand la spirale semble infernale.
c'est peut être présomptueux, certes.

En attendant voici donc mes pages pour la finale du tournoi scrapnotes. le thème était:

L'épreuve du marathon est souvent la plus redoutée. Vous êtes en finale mais vous devrez encore tenir la distance jusqu'au 03 juin minuit, date limite d'envoi de vos réalisations.

Vous devrez garder le rythme en ne scrappant pas une, mais DEUX pages . La ou les photos devront être exactement les mêmes sur ces deux pages.

Vous scrapperez la première page en fonction de votre style habituel alors que la seconde devra être complètement à l'opposé de celui-ci !!!

Le thème est imposé : vous scrapperez votre plus grand exploit personnel que vous nous raconterez dans un journaling (non caché) d'au moins 200 mots."

Enfin, parce qu'il s'agit d'une finale des ScrapOlympiades, vous réaliserez une carte ronde, (votre médaille en quelque sorte), dans le diamètre de votre choix. Elle comportera votre photo d'identité récente et quelques mots sur votre personnalité".

voici mes pages

la première dans mon style

bribes_de_moi

matériel:

papiers: making memories, we R memories keepers, , scenic route, colors conspiracy + découpes de TOGA, jenni bowlin studio, american crafts

chipboard alphabet: american crafts

pages de carnet: making memories

étiquettes: colors conspiracy, maya road

plaque metal: making memories

tampons: october afternoon

ruban dymo


la seconde en clean et simple à l'opposé de mon style...

be_yourself

matériel: papier bazzil kraft, making memories

die cuts, plaque métal et onglet: making memories


le journaling

be_yourself_journaling

et enfin la carte

carte_carole_scrapnotes

matériel: papiers: sassafrass, rose moka, SEI + petit bout de pink paisley

étiquette: my mind eyes

rub on: october afternoon

stickers alphabet: jenni bowlin studio, carolee's


merci de votre visite et à bientôt