Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
13 juin 2008

my little one

bonjour

voici une vieille page réalisée pour la DT scrapbookmate il y a... plusieurs mois et que je n'avais pas posté. Elle n'est pas parue sur le blog mais avec les nouveautés qui arrivent, je pense qu'elle ne le sera jamais!
Je crois qu'elle était exposée sur leur stand au SMAC cette année...

my_little_one

matériel:

papiers: fancy pants et making memories + un mini bout de scenic route
chipboard alphabet: heidi swapp
stickers alphabet: doodlebug
grungeboard: Tim Holtz
chipboard (fleurs): fancy pants
strass: heidi swapp
fleurs: daisy d's
stickers : daisy d's
ruban "scotch": ?
brads: basic grey two scoop
peinture acrylique et fausse neige aleene's
peinture nacrée brillante blanche: making memories

bon week end à tous!!

Publicité
Commentaires
L
simplement divine!!!<br /> bravo!<br /> Laetitia
M
magnifique, les papiers ont superbes et ton petit bonhomme aussi<br /> bravo<br /> MF
P
Trop mignonne ta page !
S
TRop belle, pourtant, je ne suis pas fan de cette couleur.<br /> Muriel
B
Trop mignon ton petit mec en rose!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 941
Archives
Publicité