Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
19 juin 2008

strong complicity

bonjour

voici enfin une nouvelle page qui répond à un challenge sur le blog d'idées (très sympa) OLW.
La photo m'a bien inspirée, faut dire que mes deux loulous sont beaux là-dessus!

strong_complicity

matériel
papiers: paper trunk, making memories et petit bout de sassafrass
transparents: hambly screen prints
fleurs: doodlebug et prima
stickers alphabet: american crafts
rub on: creative imaginations
stickers: fontwerks, heidi swapp
die cut: making memories, my mind eyes
chipboard: american crafts
peinture acrylique

Merci beaucoup de vos visites. Laissez moi un petit mot si le coeur vous en dit! merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Que dire si ce n'est que c'est un assemblage fabuleux de divers élément et couleurs! Toutes ces superpositions sont très réussies, et le résultat est pétillant de bonheur.
S
J'ai laissé un com sur le site "scrap défi" mais je tenais à t'en laisser un sur ton site!<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> A très vite!<br /> sandrine
A
Bravo pour cette page si petillante et pleine de gaitée!!<br /> Bises,<br /> Agnès.
B
La photo est très belle et ta page est tout simplement à tomber !!!
B
Quelle inspiration !!!!!<br /> <br /> La photo est top et ce mélange de ronds et d'overlays, j'adooooore, trop top !!!!!<br /> <br /> Bisoussss
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité