Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 juillet 2008

kit juillet café prima + kit boite à scrap

bonjour!

voici enfin de mes nouvelles. Le mariage s'est merveilleusement bien passé, c'est dommage que cela passe si vite. je vous mettrai quelques photos dès mon retour à la maison mais je suis ravie et toujours (voire encore plus) amoureuse de mon z'hom.

En attendant, et même si je suis en vacances scrap aussi, j'ai fait suivre ma clef USB avec un certain nombre de réas en attente faites ces derniers mois.

Tout d'abord  une page avec le kit de juillet de café prima. je vous rappelle que les kits de fleurs prima proposé par café prima ne vous coutent qu'environ 7 - 8 euros (+ 3 euros de fdp environ) pour un mélange de 100 fleurs prima de toutes tailles, de toutes couleurs et de tous types, ce qui est intéréssant non seulement par rapport au prix mais aussi parce que cela vous évite d'acheter des pots avec trop de fleurs presque identiques que vous n'utiliserez pas.

bref, voici une seule page, j'ai oublié le reste à la maison!!

la_ronde_des_canards

Et ensuite quelques réas avec le mini kit du mois de juillet de la boite à scrap avec le papiers prima dude que j'adore! le kit devrai être mis en vente dans quelques jours: surveillez le site!

2_janvier_2008

nature

et une carte

carte_tristan

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
que de magnifiques créations! bravo
M
Tous mes voeux de bonheurs !!!<br /> Tes pages sont toujours extras !!!
P
waouh ,waouh ,tu nous en met pleins les mirettes!!!<br /> tes pages sont petillantes!!!<br /> et les photos de ton mariage extra!!!des heures de scrap en prevision!!bises pounette
R
Elles sont très belles tes pages... vraiment très belles!!
K
Toutes tes réas sont vraiment belles !<br /> J'adore ta façon d'associer les couleurs, et la mise en page est à tomber par terre.<br /> Bravo !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité