Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
15 juillet 2008

news...

bonjour

quelques news sur mon blog.

Tout d'abord et toujours dans la série "luxe designs" une page avec leurs papiers que l'on peut peindre réalisée pour scrapbookmate. retrouvez les explications de cette réalisation ici

i_feel_good__luxe_design__009

i_feel_good__luxe_design__011

i_feel_good__luxe_design__013

i_feel_good__luxe_design__014

Matériel: papiers luxe designs
crayons aquarellable
boutons

et ensuite et enfin, les autres réalisations faite avec le kit de juillet de café prima

combat_de_chefs_001

combat_de_chefs_003

combat_de_chefs_004

ma_petite_fleur_001

ma_petite_fleur_002

ma_petite_fleur_003

un mini suivra dont voici juste un sneek peak

stickles_d_tails

merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
superbes toutes ces pages fleuries!
B
T'arrive t'il de dormir parfois ???<br /> <br /> Encore de très belles pages, avec un véritable coup de coeur pour le "combat des chefs", elle m'éclate celle-ci, je la trouve terriiiible !!!<br /> <br /> Bisoussssssss
M
magnifique, coloré comme j'aime
C
superbes
L
superbes
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité