Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
21 juillet 2008

trois nouvelles pages

bonjour

trois petites pages à vous présenter

tout d'abord la première du mariage, que j'avais prévue de faire pour l'appel de pages du nouveau mag entre artistes mais manque de chance , l'appel a fini plus tôt que prévu...

reine_d_un_jour

matériel:
papier: prima
chipboards: prima
fleurs: prima
strass: prima et hero arts
stickers: adornit
page de carnet: creative imagination
étiquette: my mind eyes

j'avais également fait celle çi pour le sketch proposé par entre artistes toujours

croquer_la_vie___pleines_dents

matériel:
papiers: rose moka, sassafrass, scenci route, love elsie, colors conspiracy, w R memories keepers, rouge de garance
chipboard alphabet: american crafts
stickers alphabet: jenni bowlin studio
frises papiers: doodlebug, creative imaginations
papillons feutrine:heidi swapp
die cuts: scenic route, jenni bowlin studio
perles autocollantes: kars

et enfin une dernière page en A4 dont je ne sais pas trop quoi penser, faite pour un challenge filtre à café et serviette en papier

project_catwalk_week_1

project_catwalk_week_1_detail_1

project_catwalk_week_1_detail_2

project_catwalk_week_1_detail_3

project_catwalk_week_1_detail_4

matériel:
papiers: compagnie du crafts, scenic route
chipboards: kelly panacci, american crafts
fleurs: prima
brads: making memories
stikers epoxy: creative café
papier de soie, papier filtre, serviette en papier

merci de vos visites et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie mariée tu es! Ta page est superbe! J'adore aussi tes autres créations...Je suis en admiration devant tant de créativité sans cesse renouvellée!
A
Moi j'adooore la derniere !! Quelle originalité...!
Z
Quelle belle mariée!
M
superbes photos!!!tu est très jolie en mariés
S
Wow..love the layout of you on your big day Hon!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité