Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
25 juillet 2008

cover girl!!!!!!!!!!!

je n'en reviens pas mais alors pas du tout!!

Il y a quelques temps, une des filles de le DT scrapbookmate m'avait contacté pour savoir si je voulais participer à un magazine de publication néerlandaise mais destiné au public français et belge. Après une petite hésitation, j'ai envoyé 5 ou 6 pages anciennes pages en Hollande. Depuis, je n'avais plus aucune nouvelle ni de la rédactrice en chef, ni de mes pages...

et voilà que ce matin, une de mes amies scrappeuses me dit qu'elle a vu le mag avec... une de mes pages en couverture!!! waouh!!!!!!!!!! je suis ravie... même si j'espère avoir des news de mes pages bientôt...

scrap_pour_tous

je n'ai pas vu le magazine donc je ne sais pas ce qu'il vaut. selon mon amie, il y a beaucoup de belles pages... vous me direz si vous le voyez!!

bisous et à très vite!

ps: pour Bidi , si c'est moi petite:)

Publicité
Commentaires
A
tu as des nouvelles ?
R
trop forte.... quelle superbe nouvelle!
M
Je l'ai trouvé hier à Carrefour Cabestany, tu as six superbes pages dedans, si j'ai bien compté avant de m'endormir hier soir! Ils devraient te faire signe, non?<br /> <br /> Si tu ne le trouves pas, je te scanne les pages du magazine où tu figures...
M
félicitations. tu mérites bien la "une", toujours de jolies réas, beaucoup de crativité et de raffinement dans ton scrap
M
Ce fut ma lecture de plage, seul magazine de Scrap disponible à Bandol ! Merci pour ces bons moments de scrap'farniente !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 904
Archives
Publicité