Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
6 septembre 2008

creating keepsakes

je n'en crois pas mes yeux, je viens juste de découvrir que mon nom était cité sur le magasine américain creating keepsakes. Sur le blog de la DT rose moka, mélanie a posté ce petit bout d'article

2809212330_268a9916b3_o

j'avais envoyé quelque pages il y a un moment pour un appel de pages international mais je n'avais plus de nouvelles depuis même pas un accusé de réception... je ne suis plus abonnée depuis juin... snif!! va falloir que je me procure ce numéro!

carole, sur son nuage...

Publicité
Commentaires
C
excellent! et sophie aussi!
A
Rhooooo c'est génial !!!! bravo miss<br /> bise acalimero
M
Je te le redis : bravooooooo<br /> MarieB.
M
la classe !!!!!!!!! <br /> moi aussi faut je me réabonne, je n'y pense jamais !!<br /> gros bisous<br /> Michou
L
BRAVO!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité