Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
8 septembre 2008

partir du bon pied

bonjour

voici une petite page tout simple avec les basic grey eva pour la DT scrapbookmate.

partir_du_bon_pied_BG_002

partir_du_bon_pied_BG_005

partir_du_bon_pied_BG_006

matérial:
papiers basic grey eva
couture
ruban dymo

juste une petite info aussi au passage: le week end du 19 au 21 septembre est organisée une grande crop en ligne sur  a million memories: jeux, techniques, challenges avec un max de cadeau à gagner: venez donc vous inscrire sur le forum!

je vous laisse pour quelques jours, pas trop longtemps j'espère...

Publicité
Commentaires
H
Alors là ... Je rentre de vacances et après 3 semaines je reviens sur ton blog et je ne découvre que des merveilles. Quel production !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais surtout quelle belle production !!! Tu fais vraiment de trés belles choses et c'est trés différent d'une page à l'autre, donc trés plaisant à voir ... Trés originale aussi<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
B
Limite tu arriverais à me faire aimer les BG (j'ai dit limite hein mdrrrr).<br /> <br /> Sans rire, j'aime beaucoup la façon dont tu as fait ta frise en relief en bas, superbe !!!!<br /> <br /> Bisousssssss
E
Terible !! Trop trop belle !! J'adore !!!!!<br /> Bizzzzz
S
oh ces decos en relief sont du plus bel effet, j'aime tjs autant les BG moi !
{
une vraie merveille cette page!<br /> j'adore!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité