Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
23 septembre 2008

4 pages!

je vous rassure, elles ne datent pas toutes d'hier!!

Deux pages hivernales d'abord
la première pour la DT rose moka

sleigh_ride

matériel:
papiers: rose moka, love elsie, prima, rouge de garance
transparents: hambly screen prints
stickers: fontwerks
chipboards: kelly panacci (sandylion)
fleurs: prima
stickers alphabet: wordsworth, doodlebug

jamais 1 sans 2, une autre page hivernale

attitude_extr_me

matériel:
papiers: prima, colors conspiracy, chaterbox, bazzil
étoiles papiers: making memories
strass: prima
tampons: kesiart
ruban dymo
police : angelina

et enfin deux pages avec pleins de news toga

trop_froide_toga

matériel: TOGA
papiers: essentiels et nouvelle collection "ziboux"
transferts "voyages et vacances"
attaches parisiennes bonbons "scott" et autres
d'cos alphabet Arthur et Paul
nouveaux outils à poncer TOGA
couture

et une autre page

carole_toga

matériel: TOGA
papiers de la collection "zozios" et essentiels
nouvelles fleurs papiers
nouveaux rubans imprimés
nouveaux bloc journaling
attaches parisiennes bonbons
d'cos alphabet Louise

à très bientôt

Carole

Publicité
Commentaires
E
Yoohoo! :D Allez, si je devais choisir ma préférée sur les 4, ce serait la "trop froide". Parce que j'aime les couleurs et les photos!<br /> Tu te débrouilles comme un chef en Toga.<br /> La page avec le fond Prima est éclatante.<br /> Félicitations pour ton article dans HdP sur les filtres à café, c'est très créatif, j'aime beaucoup et n'hésiterai pas à essayer la technique. Merci!
B
Waouhhhhhh, la vache, quelle production !!!!! Il t'arrive de dormir parfois ? lol<br /> <br /> Elles sont superbes, et gros coup de coeur pour la photo de la dernière, sublime !!!!!!<br /> <br /> Bisousssssss
S
waouw, superbes tes pages! un gros coup de coeur pour la 1ère
M
De pures merveilles, j'adore ton travail
M
Magnifique, j'adore les deux du milieu!!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité