Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
3 octobre 2008

DT et échange de pages

bonjour

vous aviez peut être remarqué dans le dernier histoires de pages, un petit article sur l'utilisation des filtres à café en scrap écrit par mes soins... ce petit article risque d'être le préambule a de nombreux autres puisque dès le prochain numéro, vous aurez l'occasion de me lire et de découvrir mes créations un peu plus souvent dans ce magazine. En effet, je rejoins la DT d'histoires de pages!

En parlant de cette DT, vous connaissez surement ma copine MCscrap. Nous avons fait un petit échange de page.

Voici la page que je lui ai faite avec sa fille Jade: je voulais du rose, j'ai été servie!

uniquely_you_jade

matériel:
papiers: we R memories keepers, BG eva
stickers alphabet: making memories
fleurs prima
stickers little yellow bicycle
boutons

et celle qu'elle m'a faite: attention les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petit_gar_on_mais_grand_charmeur

c'est beaaaaaaaaaaaaaaaaaau!!!!

bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
L
bravo pour vos deux pages, ça en jette
M
belle echange entre 2 scrappeuse talentueuses
S
félicitations et que du bonheur pour nous de savoir qu'il y a un moyen supplémentaire d'être époustouflé par tes réas
B
Bravo pour HDP !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la mise en page pour la page sur Jade, par contre, comme tu peux t'en douter, je n'accroche pas vraiment aux papiers ;-)))<br /> <br /> Sinon, la page que t'as faite Christine est superbe, une vraie merveille
B
BRAVO !!! Pour TOUT !!!<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité