Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
5 octobre 2008

pink paislee - AMM

de temps en temps chez a million memories, l'équipe créative travaille sur une marque en particulier. j'ai donc reçu un "kit" avec des produits pink paislee et voici ce que j'en ai fait...

j'ai trouvé que le kit irait bien avec mes photos de mariage, j'en ai donc profité.
Voici donc une première page

pink_paislee_001

pink_paislee_002

pink_paislee_003

pink_paislee_004

une seconde page

pink_paislee_005

pink_paislee_006

pink_paislee_007

pink_paislee_008

pink_paislee_009

une troisième page

pink_paislee_suite_001

pink_paislee_suite_004

pink_paislee_suite_005

pink_paislee_suite_006

pink_paislee_suite_007

et enfin une petite carte

pink_paislee_012

Publicité
Commentaires
{
tout est superbe bien sûr!!
C
Ooooooooh, c'est trooooop MIGNON !!!
A
elles sont superbes !!! et ta carte, très réussie !!<br /> bise acalimero
S
waouh quel bonheur pour mes yeux... tout est magnifique, bravo ;-)
D
c'est splendide !!!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité