Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
12 octobre 2008

deux pages en rose moka

bonjour

voici deux pages tout en rose moka.
la première très en retard pour fêter mon anniversaire (qui est en juillet quand même!!)

33

matériel

papiers: rose moka "appel de la nature"
fleurs, déco feutrine, strass et transparent: prima
stickers chiffre: american crafts

et ensuite une autre pour un petit challenge interne à la DT (mais que l'on pourrai bientôt vous proposer!) avec un sketch de Melissa Viens que j'ai un peu adapté

relax

papiers et stickers: rose moka
chipboards: american crafts et autres
feutrine: ?
grungeboard: tim holtz
peinture acrylique
ticket: jenni bowlin studio

je vous souhaite un bon week end à tous
carole

Publicité
Commentaires
S
Elles sont belles toutes ces pages !!!
J
Tes pages sont vraiment superbes, je suis toujours autant fan ^_^<br /> <br /> A bientôt sur la blogosphère<br /> Jolia
T
C'est une réussite, bravo elles sont superbes!<br /> Bises
V
Je suis toujours aussi fan de tes pages ... même si je ne prends pas le temps à chaque post de laisser un commentaire.<br /> Et je craque sur le détail "couture" ou stickers (?) de la première ...<br /> T'es super jolie !!!<br /> Bisous
C
Superbes et t'es extra sur la 1 ere ...<br /> bisous et bon we<br /> cynthia
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité