Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
11 novembre 2008

crate paper et making memories

quelques petites réalisations de plus

une page avec un die cut crate paper pour la DT scrapbookmate
toute la DT sera présente ce week end à scrap-a-ganza à Haarlem en Hollande: venez nous y rejoindre!

silence_je_tourne

silence_je_tourne_1

silence_je_tourne_2

silence_je_tourne_3

matériel:
papier: crate paper
stickers alphabet: jenni bowlin
transparent: fancy pants
ticket: tim holtz
rub on: basic grey
boutons
ruban dymo
peinture acrylique

et ensuite quelques réalisations avec des produits making memories pour la DT d'a million memories

making_meories_et_gcd_002

making_meories_et_gcd_003

making_meories_et_gcd_004

une autre page

making_meories_et_gcd_010

making_meories_et_gcd_011

making_meories_et_gcd_012

making_meories_et_gcd_013

stickers alphabet de l'imprimeur marron : toga

et enfin une carte toute simple

making_meories_et_gcd_001

et aussi une carte toute simple, juste comme ça

graphic_45_et_autres_002

et voilà pour aujourd'hui!

bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi fan de tes réas<br /> bisous
N
j'en ai mal aux yeux tellement c'est beau!
S
Trop beau tout ça, on ne sait plus où regarder !!
S
énorme coup de coeur pour la première ! wouaw ! quelle intensité!<br /> <br /> bisous !
S
Que de belles pages et quel bonheur de voir tes créas dans histoire de pages ! super !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 904
Archives
Publicité