Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
21 novembre 2008

quelques... enfin... beaucoup de news!!

Ma petite Florence à laquelle je fais un bisous m'a rappelé combien je suis une mauvaise blogueuse...  "tu te rends compte, rien depuis le 11 novembre!" m'a-t-elle dit!! Eh bien Flo juste pour toi, pleins de news!

Alors je commence par le meilleur... AYé!!!! J'ai reçu les nouveaux rose moka equinoxe et ils sont boooooooooooooos. Alors aussitôt reçus, aussitôt scrappés:

life_is_about_creating_yourself

vous pouvez trouver les papiers rose moka notamment à la boite à scrap: ici

papiers: rose moka equinoxe
stickers mot et chiffres: rose moka
transparents: hambly, creative café
scotch: prima
fleurs: prima
brads: daisy d's
rub on: 7 gypsies, jenni bowlin studio
page de carnet: making memories
étiquette: my mind eyes
ruban dymo

voici ensuite une page pour la DT d'a million memories toujours tout en making memories collection paperie mocha et greenhouse
MM_et_carte_S_et_S_001

MM_et_carte_S_et_S_003

MM_et_carte_S_et_S_004

voici également une petite carte vite faite

graphic_45_et_autres_001

une page pour mon amie krystel/ bob avec des photos de sa fille malvyna

senorita_malvyna

matériel:
papiers: teresa collins, basic grey, scenci route
die cuts: making memories, sei
chipboards: scenic route
ruban : may arts
page de carnet: making memories
peebles: sandylion (kelli panacci)
chipboard alphabet: american crafts

et enfin, une petite info, le nouveau histoires de pages est arrivé! Avec un petit portrait et 4 pages, ne le ratez pas!

hdp2510

Publicité
Commentaires
M
ah ! que du beau !!! c'est super tout ce que tu nous montres ! tes pages ont la pêche et sont très perso; vraiment bravo, mon +++ à la verte...bises mireille/miji
M
Punaise, j'adoooore la page du milieu!!!!!!!!!!!
B
bravo pour toutes ces belles pages et heureuse d'avoir fait cet article avec toi!! Bisous!
V
une mvaise bloggeuse ms une vraie scrappeuse ! alors tu es tte pardonnée ! plein de bisous !!!
C
carole, you know how much i LOVE your stuff. but i'm lost here in understanding your lanuage!! ;))<br /> have a good one!! hugs!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité