Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 décembre 2008

en vrac...

bonjour

entre deux averses et un petit Lucien qui se remet de sa varicelle, voici quelques pages en vrac

celle-çi juste pour le plaisir (désolée, j'ai du scanner vu le mauvais temps et le scan ne rend pas hommage à la page)

my_love

papiers: bazzil, crate paper , scenic route
die cuts: crate paper
étiquettes: my mind eyes, tim holtz,
stickers: creative café
boutons: fancy pants
chipboards: magistical memories
liquid pearl

voici ensuite une autre page printannière

jardinier_en_herbe
matériel:
papiers: rose moka, fancy pants, making memories, prima
frise: sassafrass lass
tampons: studio calico
strass: prima
boutons
stickers alphabet: pink paislee

une carte

MM_et_carte_S_et_S_005

matériel: papiers: basic grey, collage press, scenic route, bazzil
tampon: sandylion
stickers alphabet de l'imprimeur marron: toga

et en parlant de toga une page 15 x 30 pour ranger dans le superbe mini album spécial à voir ici toujours avec la collection 1001 cadeaux

reveries_d_un_promeneur_solitaire_toga

matériel: TOGA
papiers et p'tit bloc: 1001 cadeaux
stickers alphabet de l'imprimeur noir/blanc
fantaisies cartons "vive le printemps"
chipboards alphabet
poudre à embosser: artemio
étoiles: casa

et enfin encore une autre page que je n'aime pas trop hormis la photo

nous_on_s_en_balance

matériel:
papiers: october afternoon, we R memories keepers, colors conspiracy, making memories, creative imaginations
étiquette: my mind eyes
stickers epoxy: creative café
rub on: toga
chipboards alphabet  et alphabet mousse: american crafts
liège

et pour finir un petite deco de Noel avec le kit "ma déco de Noël" de TOGA que vous pouvez trouver ici

d_co_sapin_001

à ce propos RDV sur le site TOGA pour un challenge spécial Noël jusqu'au 28 décembre: ici

je vous rassure , certaines pages sont anciennes, tout ne date pas d'hier!

bon scrap à tous!

carole

Publicité
Commentaires
B
j'adore ta page ronde!!! tout est en bonne place!! et ta page 15/30 aussi... et et aussi ton ptit sapin sur le sapin vraiment trop choupi... bon si je te dis que j'aime tout, on ira plus vite.. hi hihih<br /> bises de suisse<br /> sabrina
N
Superbe, petit coup de coeur pour la deuxième page et la carte.
V
Bonjour, Je suis brésilien et passionnée de scrapbook . J'ai vraiment apprécié votre blog. Félicitations pour votre travail. Visitez mon blog:<br /> www.scrapbook.blogspot.com<br /> et laisser un message pour moi. Si possible, mettre le lien dans mon blog et je lui en votre lien sur mon blog. <br /> Mai Dieu vous bénisse <br /> <br /> baisers <br /> Vivi<br /> WWW.VIVICARTTORI.COM.BR
M
Je suis vraiment fan!! Bravo!!! <br /> Tu peux m'écrire sur emmanuelle@scrapadom.com<br /> car color your world a une surprise pour toi! <br /> Scrapbizz<br /> Manou
M
Coucou ! <br /> <br /> Toujours d'aussi belles réalisations ! C'est vraiment cool que tu nous fasse partager ta passion =)
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 941
Archives
Publicité