Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
6 janvier 2009

juste un sneek peak...

juste un petit sneek peak du premier atelier que je proposerais le 14 et 15 février prochain à Hollogne en Belgique

sneek_peak_mini_album_summer_of_love
il s'agit d'un mini album alliant paillettes, tampons et transparence ... je ne vous en dit pas plus!
le sneek peak du second atelier ne devrait pas tarder... patience!

renseignements et inscriptions par mail: proxy@lescrapalore.com

à bientôt Carole

Publicité
Commentaires
G
je le trouve superbe! est ce le 14 ou le 15 que tu donneras cet atelier? j'aimerais bien y participer
S
Ca a l'air super bien !!!! mais tes ateliers sont bien trop loin pour moi ! est-ce que tu va participer à une crop en région parisienne en 2009 (je suis en seine et marne 77 près de disney) ?
S
Ca a l'air super bien !!!! mais tes ateliers sont bien trop loin pour moi ! est-ce que tu va participer à une crop en région parisienne en 2009 (je suis en seine et marne 77 près de disney) ?
N
...ne suis-je pas belge ???<br /> <br /> ca a l'air vraiment superbe !
F
je ferai partie des participantes et je me rejouis de te rencontrer et de réaliser ce superbe projet !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité