Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
11 janvier 2009

il est 4 heures...

à la bonne heure!

une petite page pour la DT de la boite à scrap

il_est_4_heures_001

il_est_4_heures_002

il_est_4_heures_003

il_est_4_heures_004

matériel:

papiers: sultane (inkjet) et rouge de garance collection adèle
rub on: toga

sticker: kesiart
rub on: toga
perforatrices: marvy uchida ici et
chipboard chiffre: american crafts
aiguilles de montre: tim holtz
stickers alphabet: jenni bowlin studio

ne ratez pas les soldes ici: de bonnes affaires à faire!

bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
T
très jolie page
{
Oops.. j'avais raté beaucoup (trop) de belles choses! <br /> voilà on retard rattrapé et... j'en ai pris plein les yeux! que de merveilles!<br /> <br /> merci pr ces quelques minutes de scrapbonheur intense!
N
Que de magnifiques réas depuis mon dernier passage. C'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog. Bises et à bientôt.
L
Ta page est magnifique .. j'aodre ;. <br /> les papiers sont vraiment sympa ..
C
bravo ta page est extra, bizzzzz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité