Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
22 janvier 2009

nouveautés TOGA

bonjour à toutes

juste un petit post avec quelques réalisations juste pour vous un avant gout des nouveautés TOGA qui sortiront à la fin du mois: nouvelles collections de papiers, nouveaux brads colorés à souhait, nouveaux rub on...

collection "pacifique sud"

ete_08_toga

papiers collection "pacifique sud"
nouvelles attaches parisiennes "bonbons"
nouveaux transferts alphabet "nice"

collection "californian surf"

surf_attitude_toga

papiers "californian surf"
nouvelles attaches parisiennes "hiboux et fleurs"

collection " clair de lune" (design Emma Rehri): une petite boite pour ma nouvelle petite nièce Anna à laquelle je fais d'énormes bisous car elle est à l'hopital pour une pneumonie alors qu'elle n'a pas un mois... Courage petite puce!

boite_ANNA_001

boite_ANNA_002

boite_ANNA_003

boite_ANNA_004

boite_ANNA_005

boite_ANNA_006

boite_ANNA_007

nouveaux papiers clair de lune
nouveaux transferts "arabesques "et " ma petite famille"

voilà donc un tout petit bout de ce qui vous attend, j'espère que cela vous aura plu, moi j'ai adoré!!

petite parenthèse aussi pour encore deux nouveaux sneek peak (ben oui je bosse en ce moment!)

le projet qui vous attend à Padirac le 14 et 15 avril 2009

sneek_peak_mini_album_je_fais_rien_que_des_b_tises

et le deuxième projet de la crop d'Hollogne le 14 et 15 février prochain (dépèchez vous de vous inscrire!)

un mini album pop up et 3D ...

sneek_peak_mini_album_miam_miam

bon scrap à tous
Carole

Publicité
Commentaires
B
Encore des réas toutes plus magnifiques les unes que les autres!<br /> Et ces papiers ont l'ai bien attrayants!
L
un vrai régal
B
Waouhhhhhhh, la boîte, trop trop belle, et plein de bonnes choses pour la petite Anna, j'espère qu'elle va vite aller mieux<br /> <br /> Bisousssss
L
tout est magnifique!!! l'album est très beau et les deux pages sublimes !!! bravo et un bisous à la petite nièce!
N
Tes 2 nouvelles pages sont un régal pour les yeux .<br /> <br /> La petit boite pour ta nièce est magnifique.<br /> <br /> <br /> le mini album me plait beaucoup il doit sympa à scrapper le kit miam-miam aussi ...<br /> <br /> Bravo
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 905
Archives
Publicité