Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
23 janvier 2009

mini album "en route les voyageurs"

bonjour

voici le deuxième projet présenté à la crop de Fabrègues, le week end dernier. Il s'agit d'un mini album en tissu crée spécialement par la dame de kit pour l'occasion.

Si vous souhaitez réaliser ce mini album, il est vente flash sur le site de la dame de kit avec une fiche technique offerte réalisée par mes soins.

Il s'agit d'un mini album façon road book avec 3 mini albums à l'intérieur.

mini_album_007

mini_album_008

mini_album_009

mini_album_010

mini_album_011

mini_album_012

mini album "tickets"

mini_album_1_tickets

mini album "plans"

mini_album_013

mini_album_014

mini album "notes"

mini_album_3_notes

matériel

mini album et broderies: dame de kit
papiers: toga collection ziboux
bloc journaling: toga
stickers alphabet de l'imprimeur: toga
tampons: toga, october afternoon, 7 gypsies et autres
corde
bouton pression
fil à coudre

plus de détails ci contre

bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
N
J'ai acheté cet album et je me demande s'il faut <br /> ou non laisser le papier qui recouvre le molleton .....<br /> Merci de ta réponse car je suis en train de le préparer....<br /> et je le mettrai sur mon blog une fois fini<br /> ....<br /> Nadège
N
J'ai acheté cet album et je me demande s'il faut <br /> ou non laisser le papier qui recouvre le molleton .....<br /> Merci de ta réponse car je suis en train de le préparer....<br /> et je le mettrai sur mon blog une fois fini<br /> ....<br /> Nadège
G
great color great paper great stamps ... great work!
L
ayé! J'ai terminé le mien!<br /> il est en ligne<br /> <br /> Si ça te dit de voir ce que ça donne<br /> <br /> Gros bisous<br /> A bientôt pê!<br /> <br /> Laure
L
des projets qui changent de l'ordinaire!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 949
Archives
Publicité