Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
1 février 2009

living with you

bonjour

Tout d'abord juste un petit mot pour vos dire que le nouveau histoires de pages est en kiosque avec ... bébé Lucien en couverture! Je suis enchantée ...

hdp26a10

Vous trouverez également dans ce numéro un article co-écrit avec Benelun (merci!) sur la peinture acrylique avec des cartes et des pages d'illustration et deux pages, une dans la galerie et une dans un article sur nos objets quotidiens.
Ne le ratez pas, ce numéro est divin!

et enfin une page avec du relief pour la DT rose moka avec pour une fois, mon z'hom à l'honneur.

living_with_you_001

living_with_you_002

living_with_you_003

living_with_you_004

living_with_you_005

living_with_you_006

matériel:
papiers et stickers alphabet: rose moka collection equinoxe
alphabet chipboards en tissu: american crafts
tag, die cuts et page de carnet: making memories
ticket: tim holtz
die cut parenthèse pailletée: crate paper
tampon: hampton art
frises: paper artsy
boutons: récupération et autres

merci de vos visites et bon scrap à tous!

carole

Publicité
Commentaires
L
toutes ces réalisations sont douces et simples comme je les aime magnifique
C
Bonjour<br /> Je trouve la page de " Bébé Lucien " vraiment magnifique et je souhaiterai savoir s'il vous serait possible de me donner les références exactes des papiers utilisés car cela fait plusieurs heures que je cherche sur le net et je n'arrive pas à bout ...<br /> Merci à vous et toutes mes félicitations pour "les petits pieds " ...<br /> Christelle
N
j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment magnifique.<br /> bizz nelly
E
Contente aussi de voir Bébé Lucien en couv! :D Il était vraiment à croquer à cet âge!<br /> Le relief sur ta page est très très beau.<br /> Belles teintes pour une page masculine, j'aime la touche de rouge en plus.
V
la composition, les photos, les couleurs. Tout est parfait. Bravo.<br /> <br /> Le magazine HDP est génial, comme d'habitude.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 941
Archives
Publicité