Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
2 février 2009

paradis + unique

bonjour

voici deux petites pages

la première pour la DT TOGA avec la nouvelle collection "pacifique sud"

quelque_part_au_paradis_001

quelque_part_au_paradis_002

quelque_part_au_paradis_003

quelque_part_au_paradis_004

quelque_part_au_paradis_005

matériel: TOGA
papiers collection pacifique sud
alphabet carton
stickers alphabet de l'imprimeur marron
tampons "date"
carrés mousse 3D: glue dots

et une petite deuxième pour la DT scrapbookmate en basic grey bittersweet

unique_BG_bittersweet

unique_BG_003

matériel:

papiers basic grey collection bittersweet
brads: basic grey
die cuts: bazzil
étiquette: jenni bowlin studio
mot en strass: kaiser craft

PS: Corien propose un atelier en ligne sur le site d' a million memories. Il s'agit d'un mini album hiver. Vous pouvez acheter l'atelier seul ou acheter le kit en plus. Vous aurez alors accès sur le forum à une rubrique spéciale et à des fiches très détaillées pour réaliser cet atelier: c'est ici

bon scrap à tous
carole


Publicité
Commentaires
O
Bonjour !<br /> <br /> Un petit message pour te dire que j'apprécie bcp tes réas et je me suis permise de scraplifter une de tes pages ...<br /> <br /> Bien entendu je t'ai citée sur mon blog en référence <br /> <br /> Voilà !<br /> Bonne continuation
K
Coup de coeur! j'aime beaucoup tes réalisations
L
je suis archi fan des deux!!!!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
B
Pas fan des papiers de la 1ère mais la mise en relief est vraiment très sympa.<br /> <br /> Par contre, la 2nde, j'adoooooooooore !!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssss
V
tes 2 pages sont top canon mais j'ai un petit faible pour ton petit Lulu si Unique !!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité