Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
8 février 2009

kit fevrier A million memories

bonjour

quelques petites créations réalisées avec le kit de février d'a million memories juste avant de m'envoler pour Dunkerque puis pour la Belgique demain.

première page "famille"

kit_f_vrier_011

kit_f_vrier_012

kit_f_vrier_013

kit_f_vrier_015

kit_f_vrier_014

carte "you and me"

kit_f_vrier_016

kit_f_vrier_017

kit_f_vrier_018

kit_f_vrier_019

kit_f_vrier_020

page "where is my mind?" (titre d'une chanson des pixies)

kit_f_vrier_003

kit_f_vrier_004

kit_f_vrier_005

kit_f_vrier_006

et enfin page "angel style"

kit_f_vrier_007

kit_f_vrier_008

kit_f_vrier_009

kit_f_vrier_010

merci de vos visites et à bientôt!!

carole

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la 1ère page, elle est vraiment très très belle !!!!<br /> <br /> Bisousssss
C
Absolument magnifiques, je découvre ton blog et waouhh !! que d'idées, bravo.
P
Superbes tes pages !!!!!!
B
Un vrai régal pour les yeux...Elles sont magnifiques tes réalisations..bluescrap
M
j'aime tout, tout, tout..........<br /> De superbes réas avec de tres chouettes décos<br /> biz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 941
Archives
Publicité