Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
16 février 2009

trop... c'est trop!!

non je n'ai pas de coup de gueule à pousser, simplement encore une fois énormément de choses à vous montrer!!

Avant de passer aux images, je voulais remercier très fort Cathia de m'avoir accueilli en Belgique, moi et ma petite famille et Loré pour sa gentillesse et son enthousiasme débordant. Si vous passez pas très loin de Liège, faites donc un crochet par sa boutique... c'est parait-il, original!

Merci aussi à toutes celles qui sont venues à la crop, c'est pour moi toujours un moment de pur bonheur que de rencontrer des personnes qui partagent ma passion.

Alors je commence donc justement par l'un des projets de ce week end. Il s'agit d'un mini album pop up et 3D, tout en Rouge de Garance "Adèle" et qui m'a demandé beaucoup beaucoup de travail en amont...
les photos ne sont pas terribles car tout bouge quand on ouvre en fait...

mini_album_miam_miam_009

mini_album_miam_miam_011

mini_album_miam_miam_010

mini_album_miam_miam_012

mini_album_miam_miam_013

mini_album_miam_miam_020

mini_album_miam_miam_019

mini_album_miam_miam_016

mini_album_miam_miam_017

mini_album_miam_miam_018

matériel:
papiers: rouge de garance "Adèle"
tampons: kesiart, bloomini studio, catslife press et autres
chipboards alphabet: basic grey

voici ensuite plusieurs pages

tout d'abord une page pour la DT scrapbookmate avec la collection "I do" de making memories

marriage_making_memories_001

marriage_making_memories_002

marriage_making_memories_003

marriage_making_memories_004

marriage_making_memories_006

une petite page juste pour le plaisir

grow

grow_001

grow_002

grow_003

grow_004

grow_005

matériel:

papiers: making memories, SEI

page de carnet: prima

strass: prima

tags en métal: making memories

fleurs: prima

étiquette: jenni bowlin studio

sticker: creative café

une autre page pour le petit Tristan

tristan

matériel:

papiers: fanfreluches design, Ki memories

étiquettes: fanfreluches design, k et company, making memories

rub on: making memories

tampons: artemio

et une petite dernière avec des "chutes" d'alphabet

apprendre

matériel:

papiers : luxe design

chipboard: american crafts

transparent: fancy pants

rub on: kesiart

alphabet: jenni bowlin studio, making memories, american crafts, sticko, doodlebug, heidi swapp, pink paislee, SEI...etc

voilà pour aujourd'hui mais je vous dit à très très vite

carole

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Pourquoi ne pas faire parvenir les photo de cette réalisation à la marque Fanfreluches Design et tenter de gagner un cadeau?<br /> Il y a un concours mensuel qui permet d'être exposer sur le blog de la marque et la plus jolie création du mois gagne un cadeau ! Il faut essayer ;)<br /> Toutes les modalités sont ici (http://fanfreluchesblog.canalblog.com/archives/2009/04/26/13513186.html#comments) . <br /> Et en plus il y a des tuto, des sketch, d'autres concours sur le blog....donc...A bientôt.
N
Je suis raide dingue du pop-up RDG et de la page avec les restes d'alphabet... J'A-DORE!!!!!! Bravo!
L
rholalala...j'avais encore loupé tant de tes merveilles!!!! cette page avec "les chutes" d'alphabets est tout simplement géniale!!!!<br /> tu as un grand talent!<br /> bizzz<br /> Luciexxxxqui file (enfin) s'inscrire à ta new pour ne plus rien louper!!!
A
Ton mini est vraiment magnifique. Moi qui trouvait ces papiers difficiles à scrapper, tu as su vraiment bien les mettre en valeur. Et que dire des pages... inventives, créatives et surtout très belles, bravo !!
G
Et bien j'ai vraiment été très heureuse de participer à ton atelier, j'aime vraiment beaucoup ton style, j'espère que tu es bien rentrée sous des cieux plus cléments, et te remercie encore très fort<br /> geneviève
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 955
Archives
Publicité