Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
8 mars 2009

AMM kit de mars

bonjour

Eh oui j'ai été absente quelques temps de la blogosphère, non pas par lassitude ou autre mais simplement par ce que le disque dur de mon ordi a rendu l'âme. J'ai donc du naviguer avec une vieille bécane qui ne permet pas d'enregistrer ou de retoucher des photos: galère! Tout est rentré dans l'ordre donc je reprend du service!!

j'ai donc pleins de choses à vous montrer et je vais commencer avec mes réas faite avec le kit de mars d'a million memories: un des plus beaux kits que j'ai eu à scrapper!

page "be myself"

be_myself

be_myself_2

be_myself_3

be_myself_4

be_myself_5

mini album pour ranger les tampons non montés "my emergency stamps set"

my_emergency_stamps_set_AMM_001

my_emergency_stamps_set_AMM_003

my_emergency_stamps_set_AMM_004

my_emergency_stamps_set_AMM_005

my_emergency_stamps_set_AMM_006

my_emergency_stamps_set_AMM_007

my_emergency_stamps_set_AMM_008

my_emergency_stamps_set_AMM_009

my_emergency_stamps_set_AMM_010

my_emergency_stamps_set_AMM_011

my_emergency_stamps_set_AMM_012

my_emergency_stamps_set_AMM_013

my_emergency_stamps_set_AMM_014

my_emergency_stamps_set_AMM_015

my_emergency_stamps_set_AMM_016

my_emergency_stamps_set_AMM_017

page "loving life"

Photo_016

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo_020

Photo_021

page ".cool.cool."

coolcool_AMM

j'ai encore d'autres choses à vous montrer mais je reviendrai!

bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
A
wahouuuu il est superbe ton classeur
D
C'est vraiment très joli ce que tu fais,des création absolument mahnifique!
L
oh la la, je ne sais plus où regarder!! c'est terrible comme tout est beau.<br /> Et ta farde pour classer tes tampons!! quel rangement, j'en reviens pas;<br /> Bravo bravo pour tout! ton talent est vraiment de haut niveau. <br /> gros bisous
M
bravo!!!bravo!!!et encore bravo!!!!! tu fais de tres jolie chose je vais encore allez regarder tes jolies creations je m en lasse pas elle sont trop belle!!!bises
M
je viens de passer un super moment à me balader sur tes pages; quelle fraicheur et quelle créativité ! je suis conquise par certaines ainsi que par tes minis; tes volutes en strass sont très personnelles et font beaucoup d'effet, tu les manies super bien.biz.m.<br /> ps:pê pourrai-je venir à quercy scrap à ton atelier, en tout cas je le souhaite.
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 904
Archives
Publicité