Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
27 mars 2009

après une longue absence...

bonjour à tous

voilà bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur ce blog et pour cause... voilà au moins 3 semaines que je n'ai rien fait en scrap, pas d'inspiration et surtout une grosse fatigue...

Mais voilà, tout effet ayant une cause, voici la raison de mes nausées et de mon hibernation en plein printemps...

Photo_divers_018

c'est numéro 2 qui s'est décidé à pointer le bout de son nez (enfin pour l'instant je ne sais même pas s'il a un nez!).
A priori depuis deux jours ça va un peu mieux, donc je savoure un peu plus cette bonne nouvelle!

Alors bien sur, j'ai des choses en retard à vous montrer, des "vieilles" choses si je peux dire...

Tout d'abord, la page proposée en atelier il y a 15 jours chez ma cop's Virginy, une page entièrement faite à partir d'encres en spray (ne ratez pas à ce sujet le dernier histoires de pages où Manuéla Jamet et moi vous avons concocté un petit article à ce sujet!!) , d'un peu d'aquarelle et de crayon noir.

mon_jardin_enchant__001

mon_jardin_enchant__002

mon_jardin_enchant__003

mon_jardin_enchant__004

mon_jardin_enchant__005

mon_jardin_enchant__006

voici également le mini album proposé l'après midi et qui avait également été proposé à liège en février

mini_album_summer_of_love_001

mini_album_summer_of_love_002

mini_album_summer_of_love_003

mini_album_summer_of_love_004

mini_album_summer_of_love_005

mini_album_summer_of_love_006

mini_album_summer_of_love_007

mini_album_summer_of_love_008

mini_album_summer_of_love_009

mini_album_summer_of_love_010

mini_album_summer_of_love_011

mini_album_summer_of_love_012

mini_album_summer_of_love_013

mini_album_summer_of_love_014

mini_album_summer_of_love_017

voici ensuite une page réalisée pour la DT scrapbookmate

faire_un_boeuf_001

faire_un_boeuf_002

faire_un_boeuf_003

faire_un_boeuf_004

faire_un_boeuf_005

matériel:
papiers making memories et piggy tales
étiquettes: making memories et my mind eyes
fleurs: making memories
alphabet : piggy tales et adornit
boutons et die cuts: making memories

et enfin deux pages en dream street papers pour la DT de la boitascrap

my_dream_come_true

my_dream_come_true_2

my_dream_come_true_3

my_dream_come_true_4

my_dream_come_true_5

matériel:
papiers: dream street papers
chipboards alphabet: heidi swapp et scenic route
rub on : we R memories keepers
chipboard: colors conspiracy
brads: kaiser craft
poudre à embosser argent
die cuts: making memories et my mind eyes
pages de carnet: making memories et creative imaginations

limited_edition

limited_edition_2

limited_edition_3

limited_edition_4

matériel:

papiers: dream street papers et teresa collins
chipboard: teresa collins
die cuts: making memories

bon scrap à tous et à bientôt!

PS: il reste quelques places pour la crop de St Quentin et pour la crop au Pradet et les inscriptions vont bientôt être closes. Mes sneek peak devraient être dispo la semaine prochaine mais je vous promet de très très beaux projets et surtout de très beaux kits donc n'hésitez plus, venez me faire un petit coucou à moi et à mon "petit" (on verra!) bidon surtout que ce sera surement mes dernières crops avant un petit moment... à bientôt!

Publicité
Commentaires
{
Rooooooooooo ben je débarque seulement maintenant mouah!! il serait temps!!!<br /> Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle!!!! <br /> Portes-toi bien.<br /> bisous<br /> Deb
T
Waouhhh ! Un joli rayon de soleil !!!<br /> c'est une excellente nouvelle !
C
juste des pages superbes et une merveilleuse nouvelle que celle-ci, félicitations
B
Que du plaisir pour les yeux !! et...FELICITATIONS POUR TA TITE NEWS !!! que c'est beau de creer une vie :)
A
wouahou!!! je m'en suis pris pleins les yeux!!!!!<br /> Superbe tes réas j'adore!!!!!<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité