Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
5 mai 2009

quelques news...

bonjour

il était vraiment temps que je mette un peu à jour mon blog même si j'avoue que je scrappe très peu en ce moment. j'ai beaucoup de mal à m'y remettre et surtout quand je passe derrière mon bureau, peu d'inspiration...

enfin bref voici, en vrac, pas mal de choses plus ou moins récentes:

tout d'abord, le mini album proposé an atelier à Padirac le 15 mars dernier:

mini_album_je_fais_rien_que_des_b_tises_009

mini_album_je_fais_rien_que_des_b_tises_010

mini_album_je_fais_rien_que_des_b_tises_011

mini_album_je_fais_rien_que_des_b_tises_012

mini_album_je_fais_rien_que_des_b_tises_013

mini_album_je_fais_rien_que_des_b_tises_014

mini_album_je_fais_rien_que_des_b_tises_015

mini_album_je_fais_rien_que_des_b_tises_007

matériel:
papiers: pink paislee, bazzil craft
tampons: compagnie des elfes (merci à Bri), alyssiane
broderies: dame de kit
die cut transparents: making memories
bind it all
encres adirondack et versafine

ensuite quelques projets pour TOGA:
tout d'abord la page proposée en dictée pour le scrapbooking day avec la collection nuit d'oslo:

carpe_diem_SBD_2009_001

carpe_diem_SBD_2009_002

matériel: 100% toga
papiers: mahé et nuit d'oslo
brads bonbons
fleurs
tampons: boite à tampons "mots indispensables"
chipboards: alphabet carton et arabesques
encre

voici également un mini album avec la collection "au jardin"

mini_jardin_1

mini_jardin_3

mini_jardin_4

mini_jardin_5

mini_jardin_7

mini_jardin_8

matériel
papiers collection "au jardin"
mini album chipboard "printemps"
fleurs
boutons fantaisies
strass
stickers alphabet de l'imprimeur chocolat
stickers alphabet

voici également, toujours en toga, une plaque de porte

13_et_14_mars_carnaval_004

matériel:

mot à décorer: mon atelier
papiers: collection au jardin
strass
boutons fantaisies
ruban


une page pour scrapbookmate

uniquely_you_mme_001

uniquely_you_mme_002

uniquely_you_mme_003

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> <br /> je me suis inspirée de ton album pour en faire un ... si ça te dit, c'est ce soir sur mon blog ! Merci pour l'inspiration et à bientôt !!
T
Tout est original et de très bon goût ! je te rajoute en lien sur mon blog !
B
Je craque complètement pour ton mini album, la structure et les couleurs, j'adooooore !!!<br /> <br /> Bisoussssss
K
C'est vraiment trop joli tout ce ke je découvre ici, bravo bravo bravo !!!
A
Superbes tes minis ! <br /> Anne-Flo
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité