Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
25 mai 2009

rose moka, toga et autres

bonjour

enfin l'inspiration semble revenir un peu ... espérons qu'elle s'amplifie...

avant de vous montrer toutes mes dernières réalisations, juste un mot pour vous signaler que l'album météo réalisé au Pradet est disponible à la vente chez la dame de kit: ici

deux pages avec les nouveaux rose moka

collection mec

divers_002

divers_005

divers_006

divers_007

divers_008

divers_009

matériel:
papiers: rose moka collection "mec"
fleurs: prima
arabesques et stickers epoxy: kelly panacci
autres stickers epoxy: making memories
ruban, stylo gel blanc
tampon: inkadinkado, autumn leaves
sticker: sassafras lass

et une deuxième avec la collection diva

divers_001

divers_003

divers_004

matériel:
papiers: rose moka collection "diva"
strass et fleurs: prima
transparents: hambly screen prints et fancy pants
frise: (j'ai un trou de mémoire!!)
rub on : pink paislee
boutons, dentelles

ensuite plusieurs réalisations avec la collection "bon appétit" de toga

un set de table

bon_app_tit_004

un porte couverts

bon_app_tit_005

bon_app_tit_006

un pot de confiture

bon_app_tit_007

bon_app_tit_008

un porte verres

bon_app_tit_009

bon_app_tit_010

bon_app_tit_011

un plateau

bon_app_tit_012

bon_app_tit_013

bon_app_tit_014

bon_app_tit_015

matériel:TOGA

papiers: collection "bon appétit"

nouveaux chipboards arabesques

nouveaux sets embellissements (attaches parisiennes, fleurs, coeurs assortis)

alphabet carton

rubans

peinture acrylique rouge

supports: trouvés chez GIFI

et enfin une petite page tout en pink paislee ou presque qui a fait l'objet d'un challenge sur le blog d'histoires de pages

ticket_to_love_pink_paislee

matériel: papiers, stickers alphabet et chipboards: pink paislee

tickets acétate: maya road

fleurs: prima

boutons

chipboard oiseau: chatterbox

et enfin juste un petite mot pour vous signaler la sortie d'HDP n°28 avec de ma part un article "tickets", un article "fleurs" et une page arc en ciel pour TOGA... RDV dans ce numéro fabuleux!!

HDP28

bon scrap à tous

Carole
 

Publicité
Commentaires
F
Je craque pour toutes tes réas : c'est frais et diversifié. Ton style est vraiment abouti et original et c'est mignon de voir ton Lucien grandir au fil des créations ^^<br /> Peux-tu m'indiquer quelle marque de colle tu utilises, stp ? Je prenais la colle Scotch gel (verte) mais je n'en trouve plus et les autres détrempent mes papiers... problème ! Merci de me répondre à l'occasion :)<br /> Encore bravo pour ton travail, c'est un bel exemple!<br /> Florie
S
Un gros coup de coeur pour la première page. J'adore le papier de fond, la prise de vue originale de la photo, les embellissements ...<br /> MAGNIFIQUE !!!!!<br /> Armelle
K
de bien jolies r&as bravo
L
très très joli tout cela !!!
L
je craque pr tes décos cuisine!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité