Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
3 juin 2009

va chercher bonheur...

bonjour

je commence par vous annoncer mes derniers ateliers avant un repos forcé:

Nouvelle Formation cet été comprenant 2 projets differents avec ALOLETTE le samedi 25 juillet(et dimanche selon disponibilité)à SURVILLE(27) places limitées.Pour tous renseignements nathalizee@orange.fr

les sneeks peaks de mes projets seront disponibles très prochainement: surveillez mon blog!

Enfin deux pages aujourd'hui
l'une pour la boitascrap

va_chercher_bonheur_001

va_chercher_bonheur_002

va_chercher_bonheur_003

matériel:

papiers: lolascrap
étiquettes: mme, creative café, swirlcards
page de carnet: making memories
branche en feutrine: prima
fleurs: prima
stickers alphabet et chiffres: pink paislee
brads: bo bunny, pink paislee

et une autre en american crafts pour scrapbookmate

26_05_09_feelings_001

26_05_09_feelings_002

26_05_09_feelings_003

26_05_09_feelings_004

matériel:

papiers, alphabet vinyle, déco 3D: american crafts
fleurs: prima
boutons
étiquette: sandylion

Publicité
Commentaires
M
Superbe!!<br /> Très coloré^^<br /> biz
J
BRAVO! Très beau...tout est très beau!<br /> J'espère avoir ton talent un jour!!!<br /> Si le coeur t'en dis viens faire un tour sur mon blog pour me donner ton avis et surtout des conseils...dont j'ai fort besoin...pour pouvoir m'améliorer!
G
j'adore va chercher bonheur !!!! et super le pep's de la seconde !!! :)
B
Ces 2 pages sont vraiment magnifiques. Tu as une façon bien à toi de jouer avec les couleurs vives! <br /> J'adore!
S
prends bien soin de toi Carol<br /> production de Bébé en cours, il faut te dorloter !!<br /> <br /> au plaisir de te lire <br /> et de te revoir en Belgique en 2010 ou 2011 !<br /> bise,<br /> Sophie
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité