Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
24 août 2009

ohlala...

ben non, rien d'affolant bien au contraire, je viens juste vous présenter un petit nouveau sur le sol français: OHLALA designs... ohlala designs distribue des embellissements en feutrine autocollants en exclusivité de la marque BLUEYEDEZINES.

banni_re_ohlala_

Cynthia, Delphine et Alex m'ont fait vraiment la très grande joie de tester et de vous faire découvrir quelques uns de leurs produits et c'est clair, je suis conquise...

alors c'est parti! voici quelques réalisations:

trois_3_001

trois_3_002

trois_3_003

trois_3_004

matériel
mot "trois 3" et frise feutrine: ohlala designs
papiers: rose moka
chipboard: scenic route
transparents: heidi swapp

une petite boite

boite_transparente_petit_tresor_001

boite_transparente_petit_tresor_003

boite_transparente_petit_tresor_004

matériel:
alphabet, cadre festonné et frise: ohlala designs
étiquettes: swirlcards
boite: making memories

et enfin une autre page:

my_baby_love_001

my_baby_love_002

my_baby_love_003

matériel:
cadre, rond et mot "baby": ohlala design
papiers: rouge de garance, american crafts, we R memories keepers, making memories
étoiles: making memories
strass: junkitz
sticker alphabet: american crafts

Toutes ces embellissements sont dèjà dispos à la boitascrap entre autres: ICI

Quand à moi, entre la rentrée imminente, des travaux, la chambre de bébé à préparer, je ne chome pas...
je vous dit à bientôt
bon scrap à tous!

Carole

Publicité
Commentaires
M
Deux splendides pages, bravo !!!
M
encore une très jolie page. merci pour votre scrap, qui m'en met régulièrement plein les yeux et me donne envie d'avancer.
R
superbes<br /> bizzz
I
superbe ! j'aime beaucoup ta première page et ton petit bocal est une merveille ! bizzzz<br /> je pense bien à toi et j'espère que tu vas bien ...
V
Trop longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog ...<br /> Je ne regrette pas de m'y être invitée :)))<br /> Bisous
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité