Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
9 septembre 2009

petite visite... de ma scraproom

Après plus d'un an de travaux, ma scraproom est officiellement terminée et en service! Bon reste encore un peu de déco à faire et surtout beaucoup de rangement dans les tiroirs car pour l'instant, tout est entassé...cela ne se voit pas trop ici mais je vais éviter de vous montrer l'intérieur des tiroirs!

Alors pour vous présenter un peu la chose: nous avons fait un agrandissement à notre maison dans un angle existant. Donc cette scraproom est assez petite (moins de 10 m2) et surtout il y a une ouverture sur chaque mur (fenêtre et porte fenêtre donnant sur le jardin et la terrasse, fenêtre donnant sur la cuisine et porte donnant sur le garage) donc il a fallu adapter l'espace en fonction... De plus, c'est un lieu qui permet de passer du garage à l'extèrieur donc le milieu de la pièce doit rester libre.

Voici quelques images des 4 coins pour commencer...
le bureau, réalisé sur mesure par mon papa, fait tout le long de la pièce, avec des pieds munis de tiroirs pour tout ce qu'on a besoin d'avoir sous la main.

scraproom_09_09_09_001

scraproom_09_09_09_003

sur le mur opposé, de grands meubles assez profonds de chez Leroy-Merlin avec surtout de grands tiroirs (en bazar!!!!): un meuble armoire et deux bureaux.

scraproom_09_09_09_002

scraproom_09_09_09_004

quelques détails maintenant

des pots magnétiques à couvercles transparents de chez ikéa pour ranger quelques fleurs, par couleur. Ayant la place, je prévois de rajouter deux séries de trois en plus.

scraproom_09_09_09_005

le meuble à tampons (et autres!). Je l'avais dèjà, il a trouvé sa place. Encore une réalisation de mon papa sur un modèle que j'ai dessiné.

scraproom_09_09_09_006

l'organiseur de making memories: un achat que je ne regrette pas. Je l'ai depuis deux ans et qu'est ce que c'est pratique!!

scraproom_09_09_09_007

le rangement des boutons, par couleur. Au-dessus, la pochette me sert à ranger des die cuts.

scraproom_09_09_09_008

quelques rangements pour les petites choses toujours dans des pots magnétiques de chez gifi

scraproom_09_09_09_009

un autre organiseur de chez making memories, souvent là où je met le bazar à ranger...

scraproom_09_09_09_010

les meubles à bazzil, toujours réalisés sur mesure par mon papa sur des modèles que j'ai dessiné. Au-dessus, un rangement photos avec des compartiments trouvé à Carrefour.

scraproom_09_09_09_011

les pieds du bureau avec un tiroir ouvert (un des rares rangé...)

scraproom_09_09_09_012

bac à papiers de chez Muji avec compartimenteurs pour classer par marque de chez cropper hopper (il m'en manque , je les attends!)

scraproom_09_09_09_013

le clip it up pour mes rub on et stickers, encore un truc bien pratique.

scraproom_09_09_09_014

mes encres, rangées dans un petit meuble plastique

scraproom_09_09_09_015

une vue éblouissante sur la porte du garage peinte en rose, vue de l'extérieur où je donne sur la terrasse

scraproom_09_09_09_016

Et voilà!! Bon comme je le disais, j'ai encore un peu de déco à faire. j'ai quelques stickers muraux à placer notamment. Et peut être pour vous rassurer, vous dire que je n'ai pas acheté tout cela en 1 jour, il y a beaucoup de choses que j'avais dèjà. Quand à la scraproom elle même, si mon papa m'a fait quelques meubles, il a aussi entièrement construit la pièce avec notre aide... alors je lui dit un grand merci et un gros je t'aime papa...

et puis aussi... ma scraproom n'est jamais en temps normal aussi bien rangée (de l'extérieur)!! En général, j'ai un gros amas sur le bureau et même par terre!!

j'espère que la visite vous a plu,

Bon scrap à tous

carole

Publicité
Commentaires
C
mon rêve j'espère y arriver un jour ,amtié
J
jolie scraproom : épurée, lumineuse ! t'as l'air d'avoir plein de matos chouette !
D
Je passe pour la première fois sur ton blog d'abord bonjour, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille?? alors pour une scraproom c'est une scraproom et bien rangée lol moi c'est le bazar il y en a de partout je suis trop mal organisée mais comme j'ai été malade j'ai du mal à m'y remettre mais je vais y arriver promis lol mdr par contre je voulais savoir comment fais tu quand tu pars en crop ????, est ce que tu te cantonnes à prendre ce qu'on te demande ou est ce que tu en prends en plus et commment c'est une grande question que je me pose car moi quand j'y vais c'est un vrai déménagement lol mdr <br /> et mes scropines aussi lol alors si tu pouvais me donner un ptit tuyau je t'en remercie à l'avance je te souhaite une fin d'agréable journée et gros scrapbisous à bientot
S
quand on voit ton ancienne pièce, y-a pas photos, tu dois t'éclater maintenant. est ce toujours aussi bien ranger ?
M
Une pièce c'est vraiment un luxe que nous avons - celle ci est superbe... Moi je n'ai pas l'accès direct à la terasse LOL ...
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité