Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
22 septembre 2009

christmas magic + HDP

Bonjour

Quand je vois toutes ces nouveautés scrap qui défilent devant mes yeux, c'est bon, j'ai déjà commencé ma liste au père Noël!!

Alors en attendant d'être (peut être) exaucée, voici une petite page Noël hivernale justement pour la DT de la boitascrap.

christmas_magic_001

christmas_magic_002

christmas_magic_003

christmas_magic_004

christmas_magic_005

christmas_magic_006

christmas_magic_007

matériel:
papiers: jillibean soup, my mind's eye
chipboards: basic grey
page de carnet: fancy pants
brads, étoiles et flocons: making memories

J'en profite aussi pour vous signaler la sortie d'histoires de pages: là c'est carrément Noël avant l'heure!! Ne le manquez sous aucun prétexte!

HDP30

bon scrap à tous et merci de vos visites

Carole

Publicité
Commentaires
K
Vraiment magnifique..je suis en admiration, ni plus ni moins !!
I
ça donne envie !!!! bizzzzzzzzzzz
V
Superbe !<br /> mais ne m'en veux pas si je préfère la douceur du soleil d'aujourd'hui :)))<br /> Bisous
A
Waouh, quelle magnifique page, je suis enchantée....ça promet pour noel, quand on y sera vraiment !
N
Trop belle ta page !! Merci pour l'info pour HDP je file l'acheter cet aprem !<br /> <br /> Comme toujours beaucoup de goût dans la création de tes pages !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 946
Archives
Publicité