Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
30 septembre 2009

petites soeurs

Bonjour

Une petite page pour la DT scrapbookmate avec mes deux adorables nièces encore.

petites_soeurs_001

petites_soeurs_002

petites_soeurs_003

petites_soeurs_004

détails de réalisation et liste du matériel ICI.

Juste un petit mot pour vous dire aussi que les photos de ma scraproom ont été montré hier sur scrapscene!! waouh!! je suis ravie!

Bon mercredi à tous et surtout bon scrap à tous

Carole

Publicité
Commentaires
O
toujours aussi joli moi aussi je viens d'avoir une petite nièce et maman d'un garçon je scrap bleu, gris, vert je vais faire la copieuse!! j'ai fais une page pour sa naissance elle est sur mon blog dites moi ce que vous en dites!!
L
superbes pages, j'adore!!!
L
superbes pages, j'adore!!!
S
c'est superbe bises sarah
S
Superbe page bravo!!!biz
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité