Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
23 octobre 2009

calendrier de l'avent TOGA + sneek mariage

Et oui déjà des publicités et des catalogues dans nos boites pour les articles de Noël... et c'est vrai que ce n'est pas dans si longtemps que ça.
Alors si vous connaissez mon gout pour le scrap déco, je vous propose, en même temps que de vous présenter la nouvelle collection Noël précieux de TOGA, un petit calendrier de l'avent, toujours en 100% TOGA.

calendrier_de_l_avent_001
un calendrier réalisé avec les p'tites boites de TOGA, percées à l'aide de la crop a dile puis vissées entre elles (45 petites vis quand même!!)

quelques détails...
calendrier_de_l_avent_002

calendrier_de_l_avent_003

calendrier_de_l_avent_004

calendrier_de_l_avent_005

calendrier_de_l_avent_006

calendrier_de_l_avent_007

calendrier_de_l_avent_008

calendrier_de_l_avent_009

calendrier_de_l_avent_010

calendrier_de_l_avent_011

pour créer cette réalisation, il vous faudra:

2 boites de p'tites boites en métal de TOGA
2 paquets de chipboards alphabet manuscrit (pour les chiffres sachant qu ele numéro 11 est réalisé à l'aide de deux lettres i car sinon il vous faudra 3 paquets)

dans la collection Noël précieux:
lot de  3 bolducs (pour mettre au fond des boites)
rub ons
set d'embellissements (contenant des brads, des formes feutrine, des gros strass)
set d'étiquettes (contenant des petits die cuts sapins, oiseaux et chiens)
boules de Noël (pour les die cuts également)
brads

et aussi, toujours chez TOGA:
strass couleurs froides (violet, vert et bleu)
demi perles nacre
chipboards Noël
boutons couleurs froides

et enfin un peu de papier de soie rose fuschia.
Et évidement 45 petites vis avec leurs boulons diamètre le plus petit, longueur max 10 mm. Je suppose qu'on peut coller aussi...

Bon après il ne reste plus qu'à remplir avec les petits cadeaux!

Je signale au passage que Toga aura un stand au salon du mariage ce week end, salon pour lequel j'ai composé un décor de table, si ça vous dit d'aller jeter un oeil. je vous met juste un sneek peak mais chut, la suite la semaine prochaine seulement!

table_mariage_nuit_d_oslo_table_d_tails

Je vous souhaite un bon week end, de bonnes vacances (?) et surtout, bon scrap à tous.

Carole

Publicité
Commentaires
S
trop bo ce calendrier de l'avent !!!!bizzzzzzzzz
A
c'est super original !!! bravo pour cette idée !!<br /> bise christine
M
tres chouette déco. Noem parait encore loin mais..... va venir si vite<br /> bon week-end
C
Super beau et très originale.<br /> Mes félicitations.<br /> Tu as vraiment un don.<br /> Alex
D
Vraiment très mignon ce petit calendrier de l'avent, et très original aussi! Bravo pour l'idée!! Je parcours les sites internet toujours, toujours à la recherche de bonnes idées déco<br /> , et j'ai bien envie de "copier" la votre!! Je vous recommande à mon tour un site que j'affectionne: www.trucs-deco.com; On y trouve plein de bonnes astuces déco, simples à réaliser et pas chères, pour décorer sans se ruiner! Bonne journée à vous!!
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité