Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
29 octobre 2009

table mariage nuit d'oslo TOGA

Parce que vous avez été bien sage et surtout parce que je suis toujours là, Mr bébé ayant décidé qu'il était bien là où il était, voici une petite table mariage façon TOGA avec la collection "nuit d'oslo"

table_mariage_nuit_d_oslo_ambiance_2

un peu plus de détails

menu:

table_mariage_nuit_d_oslo_menu

pancarte de table façon chevalet:

table_mariage_nuit_d_oslo_table_1

marque place façon chevalet:

version "juliette"

table_mariage_nuit_d_oslo_marque_place_juliette

et version "Roméo"

table_mariage_nuit_d_oslo_marque_place_rom_o

boite à dragées:

table_mariage_nuit_d_oslo_boite___drag_es

et rond de serviette:

table_mariage_nuit_d_oslo_rond_de_serviette

matériel TOGA:

papiers: p'tit bloc "Nuit d'Oslo" et TOGA Mahé fuschia
set d'embellissements "Noël précieux" (pour les oiseaux en feutrine et les gros strass)
perles nacrées
assortiments de fleurs couleurs chaudes et vert/blanc
transferts alphabet "Lille"
rubans "nuit d'Oslo"
p'tites boites TOGA
attaches parisiennes papillons rose/prune
oeillets
décoratrice et nouvel alphabet "Lola"
boutons couleurs beige

autre matériel:
chevalets et toiles chassis
peinture acrylique noire et fuschia
couture: fil rose et noir

et voilà!!

Demain je vous réserve les nouveautés ROSE MOKA: 2 nouvelles collections qui arrivent et que je vous détaillerai. En attendant, un petit sneek peak pour vous mettre l'eau à la bouche:

ChicGrungebanniere

VIntageglambanniere

A demain et bon scrap à tous!

carole

Publicité
Commentaires
O
Il y a toujours quelqu'un ??? Vos créations sont superbes ! Intéressée pour mon mariage ;)
M
TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE ... PROJET REUSSIT BRAVO
L
ton décor mariage est à tomber! chapeau!
K
Whaou quel boulot !! J'espere qu'il n'y a pas trop d'invités lol !! En tout cas c'est splendide !
C
Coucou Carole,<br /> ta table de mariage est somptueuse ! je suis très fan !<br /> Bisous
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 958
Archives
Publicité