Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapalolette
30 octobre 2009

crop + nouvelles collections rose moka

Bonjour

je suis toujours là!!!!!!!!!
Donc deux petites nouvelles à vous signaler aujourd'hui

tout d'abord, je reprend du service avec une crop auvergnate où je serai présente le 20 mars prochain au coté de Mani-scrap (Marie-Nicolas Alliot).

09102606073514584

dépêchez vous car la crop est déjà bien remplie!!

et ensuite un petit aperçu des 2 nouvelles collections rose moka: attention les yeux!!
Avec une nouveauté: les étiquettes "journaling" et le retour des minis alphabet

ChicGrungebanniere

JournalingCG

LettragesCG

Papier6CG

PapierNB_1CG

PapierNB_2CG

PapierNB_3CG

PapierNB_4CG

PapierNB_5CG



VIntageglambanniere

JournalingVG

LettragesVG

Papier1

Papier2

Papier3

Papier5

Papier6

Alors qu'en dites vous?? parceque moi j'adoooooooooooooooooooooore!!

Bon scrap à tous et ... à demain sans doute pour encore quelques nouveautés...

Carole

Publicité
Commentaires
J
ouahhh les papiers sont géniaux!<br /> la crop me fait de l'oeil lol, mais c'est baucoup trop loin, dommage!<br /> une autre fois peut-être.
T
Unos papeles preciosos. Nada más verlos te apetece empezar a crear...
D
Ben fallait pas que je la vois celle-là!!!<br /> La commande sera passée demain!<br /> <br /> Merci pour tes très jolies réa, dont je m'inspire!<br /> <br /> Bonnne crop.<br /> Dalila
S
J'serai parmi les auvergnates chanceuses.<br /> Bises et à bientôt<br /> Sandrine
S
wow à tomber ces deux collections !
Publicité
scrapalolette
Visiteurs
Depuis la création 593 944
Archives
Publicité